# FASHION.WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# FASHION.WORLD

Découvrez l'incroyable monde de la mode à New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Jessica I. Moon { UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessika I. Moon

Jessika I. Moon


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:21

» Identity Card

    Nom : Moon
    Prénom : Jessica Isabella
    Surnom : Jessi'
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : New York; 14 décembre 1988.
    Groupe {Vogue, Happer's Bazzar ...] Happe's Bazzar

» Your Personality

    Caractère (minimum 3 lignes) : Jess est une fille très particulière.elle se croit la fille la plus banale du monde, alors que c'est tout le contraire. Enfin, le contraire, elle est banale c'est vrai, mais pas dans tous les domaines. Imprévisible et mystérieuse, les gens ont du mal à la cerner. Elle peut être adorable comme peste. Elle deteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et quand elle a décidé quelque chose, impossible de la faire changée d'avis, elle est tétue comme une véritable mûle, ce qui peut être souvent considérée comme un défault, certains voient ça comme une volonté de fer. Souriante et drôle, elle adore les ambiances agréables, plutot que les méchantes discutions lourdes de sens et de sous-entendus de reproches, malgré qu'elle soit experte du language des gestes et du regard, elle est assez peu bavarde. Elle est également sensible, délicate et fragile. Enfaite, pas si fragile que ça parfois. C'est surtout dans l'apparence. Elle peut se montrer incroyablement imprudente et inconciente. Imprévisible, on sait jamais ce qui lui passe par la tête, ça peut vraiment être des idées suicidaires à l'état pure. Elle fairait tout pour proteger ses proches, même mourir sous la torture. On l'apelle Miss-Catastrophe, ce qui en dit long. En effet, non seulement elle est nulle en sport, ainsi que maladroite comme persone, mais elle s'attire tous les ennuis. Une voiture incontrolée, des violeurs dans le coin ? Pas de soucis, elle est là et se prend tout. Elle a telement eu l'habitude qu'elle ne se rend même pas compte de cet effet là. Comme beaucoup disent, tous les problemes qui se trouvent dans les 15 km d'aproximité d'elle sera systématiquement pour elle. Elle est passionée et quand elle entreprend quelque chose, elle n'y va pas de main morte. C'est donc une fille très compliquée à saisir, qui ne parle que très rarement et ne se rapproche pas de tout le monde, bien au contraire ! Ou on l'adore plus que tout, ou on l'a deteste ..

    Goûts vestimentaires (minimum 2 lignes) :
    Manies : Se passer la main dans ses cheveux et se mordre la lèvre, les grands classiques, après tout, c'est les manies de tout le monde. Plus particulièrement, elle ne peut pas manger le raisin tant qu'elle n'a pas enlevé tous les noyaux x).
    Phobies : L'eau. Elle s'est noyé adolescente et depuis, elle a une peur bleu de l'eau. Sinon, elle a peur de souffrir. Vous comprendrez.
    Couleur preferée : Le noir.
    films/livres preferés :

» Your Life

    Histoire (minimum 6 lignes) :

» Relationships

    Your love : Hayden Miller : Conseillé par Olivia, elle le séduira et lui soutira des informations pour les prochains numéros de Vogue... Mais elle se rend compte que c'est bien plus que pour le boulot et que ses sentiments la dépassent ...
    Your Friends/Best Friends :Olivia N. Cassidy : Olivia est une grande sœur pour elle, elle l'a aidé et lui a trouvé une place d'assistante dans Happer's Bazzar.
    Your enemies :Vanessa A. Preston : Elle la déteste, séduire Hayden, lui donne une occasion de lui pourrir la vie.
    Others ? -

» You

    Prénom/surnom : C.
    Age : 16 ans passé.
    Que pense tu du forum ? Très jolie <3
    As tu une suggestion ? Aucune.
    Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart <3


Dernière édition par Jessika I. Moon le Jeu 19 Mar - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Preston

Vanessa A. Preston


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2009

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:23

Bienvenue && Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyv-web.com
Zac Stevens
Admin
Zac Stevens


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 30
» Ce à quoi tu pense, en ce moment : Pas à toi en tous cas x)
Photo ID : Jessica I. Moon { UC Zackyyy3
Date d'inscription : 18/02/2009

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://babyv-web.com
Jessika I. Moon

Jessika I. Moon


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:31

Meri beaucoup à vous deux =D
Est-il possible de reserver les personnages ? Embarassed Vue l'heure je ne sais pas si j'aurais le temps de la continuer, me lève à 6h ><
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Preston

Vanessa A. Preston


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2009

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:38

Si tu avais lu le règlement, tu aurait su que le perso t'es réservé pour une semaine le temps de faire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyv-web.com
Jessika I. Moon

Jessika I. Moon


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:41

Ben j'ai pas lu le reglement encore, c'est pour ça que j'ai précisé que je finirais ma présentation demain (donc, je l'aurais lu demain) parce que je n'ai pas le temps de continuer, si j'avais eu le temps je l'aurais lu^^
Donc merci pour la reservation et je continuerais demain (ou au plus tard, mardi, puisque je termine à 19h demain)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Preston

Vanessa A. Preston


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2009

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:43

Ce n'est pas grave ^^ tu as une semaine =)
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyv-web.com
Francesca L. McBride

Francesca L. McBride


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 111
» Citation : { L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années } de W. Allen
» Humeur : J'ai la pêche ;)
» Ce à quoi tu pense, en ce moment : A un paquet de dragibus :O
Photo ID : Here I am ♫
Date d'inscription : 22/03/2009

You && Only U
» Relationships:
» Groupe: Mannequins
» Envies:

Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:27

Welcome miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s0methiing--new.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jessica I. Moon { UC Empty
MessageSujet: Re: Jessica I. Moon { UC   Jessica I. Moon { UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica I. Moon { UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# FASHION.WORLD :: # THE GAME STARTS NOW :: Passeport-
Sauter vers: