Willa B. Deschanel
Nombre de messages : 1 Age : 33 » Citation : « Être ou ne pas être, tel est la question. » » Humeur : Discrète Photo ID : Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: < oh > Willa Lun 16 Mar - 4:59 | |
| ; Willa Betsy Anne Deschanel »
» Identity Card
Nom : Deschanel Prénom : Willa Betsy Anne Age : Dix-huit ans Date et lieu de naissance : 19 décembre ; Paris, France. Groupe : HARPER'S BAZAAR [ photographe ] » Your Personality
Caractère : « Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, je deviens une fille assez cruelle. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. C'est aussi pour cela que depuis toute jeune la photographie m'attire plus que tout. Yale est pour moi une très grande opportunité. On me dit méchante. Je ne pense pas l'être, je me protège un point c'est tout. On m'appelle souvent 'The Ice Queen', je le prend pour un compliment. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage. Je suis claustrophobe. Les espaces trop exigus m'angoissent profondément, à tel point que je suis obligée d'ouvrir toutes les fenêtres d'une voiture lorsque je me trouve dans l'habitacle. Je suis une fan inconditionnelle des Beatles, et même si certains ne cessent de me charrier, je ne démord pas. Les vinyles s'entassent dans ma chambre. »
Goûts vestimentaires : « Bon, je ne vais guère m'éterniser sur mon propre moi-même physique. Car le physique m'importe très peu, mais je me soigne aux grandes occasions. J'ai un style simple, plutôt sombre. Mais pas grunge. Mes vêtements se colorise peu à peu, à mesure que mon moral monte. Mon teint est plutôt pâle, j'ai les yeux bleus de ma mère et les cheveux bruns de mon père. Je suis de taille petite, à coté de moi tout le monde parraient comme des géants à grandes têtes. Mais cela m'est égale, j'aime bien être petite. Je n'attire pas l'attention, et c'est ce que je veux. »
Manies : « Sûrement me passer la main dans mes cheveux afin de les replacer vers l,arrière. je fais ça au moins aux chaque deux secondes, surtout lors de ma nervosité. »
Phobies : « Je dois dire que je n'ai pas peur de la mort, mais plutôt à la perte de mes prohes. C'est s^ruement pour cela que j'ai de la difficulté à m'attacher. J'ai la phobie des hauteurs et du sang, malgré moi. Celle qui gagne est sûrement celle du sang, je ne supporte pas sa vue. Rien que de songer à une piqure d'un moustique me donne la nausée. J'essaie tout de même de cacher cette peur aussi ridicule, mais je ne garantie rien . » Couleur preferée : « Je dirait bleu royal ou bien vert émeraude. »
Films/livres preferés : « J'aime beaucoup les livres de Jane Austen. Sinon je suis très ouverte coté littérature ainsi que films. J'apprécie des bons films d'horreur ou d'intrigue, même si je suis la plus part du temps froussarde. » » Your Life
Histoire : « Je suis née un jour de neige intense. Quand mon père me raconte cette histoire il n'a de cesse de répêter qu'il y avait de la neige jusqu'au milieu de la voiture. Je suis née un vingt-six décembre 1989. Ce fut la guerre pour conduire ma mère à l'hôpital, il fallut déblayer la voiture et il y avait des kilomètres de bouchons sur la nationale qui menait à l'hôpital. Mon père crut devoir faire accoucher sa femme lui-même. Ils arrivèrent une heure plus tard, mon père érinté, soutenant ma mère d'un bras faible. Les médecins l'emmenèrent directement en salle de travail, mon père ne souhaita pas l'accompagner; il avait une peur bleue du sang et risquait de tomber dans les vappes. Le travail fut vite fait et j'étais vivante malgré mes deux mois d'avance. Ma mère pleura beaucoup et ce fut une dure épreuve que de me voir sous couveuse pendant un mois entier. Enfin, la famille put regagner la maison, heureux, presque euphorique. Mes parents attendaient un enfant depuis si longtemps, ils n'y croyaient plus à trente-quatre ans passés. J'eut une enfance merveilleuse, incroyable. Nous ne croulions pas sous l'or mais nous nous en satisfaisions. Paris était sûrement la meilleure ville pour que je puisse m'épanouir à mon aise. Je grandis, atteignant l'âge redouté de l'adolescence. Je ne fut pourtant pas une adolescente compliquée et rebelle, je crois bien n'avoir encore jamais fait cette fameuse crise d'adolescence. Je n'en eu pas l'occasion ... Le vingt-six décembre je fêtais mes treize ans et il neigeait comme jamais. J'étais sujuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis ma mère démarrer la voiture et s'engager sur l'allée en face de chez nous. Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que je ressentit, mon coeur eut un raté. Je vis la voiture qui arrivait à toute vitesse dans la rue perpendiculaire à la notre mais je fut si surprise que je n'eut pas le réflexe d'hurler, d'appeler mon père ou de courir à l'extérieur pour prévenir ma mère. Le bruit fracassant du choc résonna dans le quartier et je vis la voiture de ma mère prendre feu, ne pouvant détacher mes yeux de la carcasse en flammes. Ma mère ne mourut pas, mais je crois que c'est bien pire que ça. Une partie de son cerveau avait été fracassé. Résultat, depuis bientôt neuf ans, ma mère se retrouve à l'institue psychiatrique de New York. Car nous avons déménager dans cette ville avant que l'accident arrive. Depuis ce jour, les anniversaires me dépriment, je prend peur dès que je vois ne serait-ce qu'une flamme de bougie. Je me suis renfermée sur moi-même. C'est dure de voir votre propre mère te regarder sans aucune émotion, aucun geste. Elle était une morte-vivante. C'est comme ca que je l'apelle. Mon père et moi sommes restés très proches suite à l'accident, mais je devais partir. Pour moi, déménager seule, reprendre mes études à Yale. Plus jeune, je me souviens qu'à chaque soir, je comptait les jours pour pouvoir entrer dans cette prestigieuse université. Même à l'âge de huit ans, parce que j'adorait les arts et la photo plus que tout. La photographieest parfait pour moi. » » Relationships
Your family : « Ma mère, atteinte de déviance mentale, est toujours à l'hôpital de NY. Mon père prend soin d'elle. Tant qu'à moi, je vis ma vie en tant que photographe pour un des plus grand magasines connus. » Your Friends/Best Friends : // Your enemies : // » YouPrénom/surnom : Christina / wii Age : 18 ans Que penses tu du forum ? Oh la la (l)' Déjà le design est super. As tu une suggestion ? Non (; Personnalité sur l'avatar : Kristen Stewart (l)'
| |
|
Vanessa A. Preston
| Sujet: Re: < oh > Willa Lun 16 Mar - 9:02 | |
| Oh My Godness, superbe présentation. Bienvenue =) Tu es VALIDE. Bon jeu parmi nous ! | |
|