# FASHION.WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# FASHION.WORLD

Découvrez l'incroyable monde de la mode à New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blair Waldorf [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

Blair Waldorf [Fini] Empty
MessageSujet: Blair Waldorf [Fini]   Blair Waldorf [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:08

» Identity Card


    Nom : Waldorf
    Prénom : Blair
    Surnom :
    Age : 23 ans
    Date et lieu de naissance : 03/04/1983
    Groupe {Vogue, Happer\'s Bazzar ...] Mannequins


» Your Personality


    Caractère (minimum 3 lignes) : Blair est tout ce qu'on peut voir de plus paradoxale, elle n'a pas pour habitude de faire dans la simplicité, ce qui lui vaut une originalité bien à elle. Une chose est sûre, elle est déterminée et lorsqu'elle veut quelque chose, il est très difficile de lui retirer de la tête, tout cela, aux risques et périls de son entourage, bien qu\'elle soit tout de même attachante, c'est dans son caractère.
    Blair aura du mal à montrer qu\'elle s\'attache à quelqu\'un tant elle se méfie de la sincérité du monde entier, elle est toujours en train de se poser des questions et même si elle ne le dit pas, elle n'en pense pas moins.
    Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, au point même de pouvoir en devenir insolente, ce qui peut choquer ceux qui ne la connaissent pas, mais au fond, lorsqu'on prend le temps de s\'attarder un peu sur sa personnalité, malgrè le stress qu'elle se met en permanence, c'est une personne adorable qui a beaucoup à offrir.


    Goûts vestimentaires (minimum 2 lignes) : Blair est un mannequin, alors évidemment, en vêtement, elle a essayé un peu de tout, mais elle doit avouer qu'elle aime bien les couleurs sombres, ou le blanc, et elle apprécie les robes toute simples, courtes ou longues. Elle est adepte du jean quand il le faut, tout en restant naturelle quelque fois.
    Manies : Elle a toujours besoin de tripoter quelque chose lorsqu'elle se sent gêné ou lorsqu'elle s'énerve ou alors, elle repousse bien souvent ses mèches de cheveux, comme si elles étaient limites étouffantes.
    Phobies : Elle ne pourrait pas rester enfermé dans un endroit restreint et sans lumière.
    Couleur preferée : Mauve, marron, bleu, noir, et blanc.
    films/livres preferés : La trilogie du Seigneur des Anneaux.
    Marc Levy "Et si c'était vrai"


» Your Life


    Histoire (minimum 6 lignes) :

    Le rêve d\'une enfant qui devient réalité...


    C\'est l'histoire de la vie de Blair, mais est-ce au final un véritable rêve? Blair a grandit dans une famille riche auprès de sa soeur Serena, on ne peut pas dire qu'elle ait été malheureuse, bien qu'elle ait plus droit aux privilèges d'avoir des parents bien placé plutôt que de les avoir près d\elles.

    Néanmoins, elle ne peut s'empêcher de sourire à la vie, et de se dire que ceci est normal. C'est ainsi que la première fois qu'elle voit une de ses magnifiques filles défiler dans la télévision, elle tombe automatiquement sous le charme et sait enfin ce qu'elle voudra devenir.


    Il faut néanmoins toujours une ombre sur un tableau coloré, et ses chers parents lui mâchent donc le boulot, lui retirant toute gloire, ils se démènent afin qu'elle devienne mannequin et elle n'a pas le sentiment de c\'en être sorti seule, c'est ainsi que malgré l'amour qu'elle porte à son travail, elle ne s'y investit pas à fond, toujours un peu déçue par le fait de ne pas avoir l'impression d'être là pour son talent. En effet, même malgrè le fait que le patron lui plaise particulièrement, elle ne fait rien pour être à la hauteur de ses espérances.

» Relationships



    Your family : Serena Waldorf [Sa soeur jumelle]
    Your Friends/Best Friends : Jenny. S Warren [Une amie], Brooke Wayne [elle en est fan]
    Your enemies :
    Others ? Andrew Newton [Elle l'apprécie et est intéressée par lui]



» You



    Prénom/surnom : Les deux ou un seul? O_O hou aucun...
    Age : Y'a ma date de naissance quelque part...
    Que pense tu du forum ? Je le trouve bien pour le moment
    As tu une suggestion ? Non non, il est plutôt pas mal, même si je trouve la règle des mdr et lol autorisés un peu spéciale O_o dans les rp... Fin bref. J'imagine quand même qu'une personne venant sur un forum doit être capable de dire, "il rigolait" plutôt que "lol t'es sympa" -_-
    Personnalité sur l'avatar : Leighton Meester.



Dernière édition par Blair Waldorf le Mer 18 Mar - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Preston

Vanessa A. Preston


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2009

Blair Waldorf [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [Fini]   Blair Waldorf [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyv-web.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

Blair Waldorf [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [Fini]   Blair Waldorf [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Stevens
Admin
Zac Stevens


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 30
» Ce à quoi tu pense, en ce moment : Pas à toi en tous cas x)
Photo ID : Blair Waldorf [Fini] Zackyyy3
Date d'inscription : 18/02/2009

Blair Waldorf [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [Fini]   Blair Waldorf [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:15

Bienvenue & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://babyv-web.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

Blair Waldorf [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [Fini]   Blair Waldorf [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:39

Merci, jai des slash qui sont apparues par magie dans ma présentation... Donc désolée hein, j'ai essayé de les enlever, mais dès que j'édit ça revient un peu plus, donc dans le premier paragraphe ça restera je pense, à moins q'un admin se dévoue, c'est néanmoins lisible.
J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Preston

Vanessa A. Preston


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2009

Blair Waldorf [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [Fini]   Blair Waldorf [Fini] Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:48

J'adore ta suggestion ^^
Je sais que le règlement est nul mmais généralement c'est pas moi qui le fait donc bon voilà.
Sinon tu es VALIDE.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyv-web.com
Contenu sponsorisé





Blair Waldorf [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf [Fini]   Blair Waldorf [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Waldorf [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair's links
» Et après? [Blair]
» • Elena Westerly [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# FASHION.WORLD :: # THE GAME STARTS NOW :: Passeport :: Validés-
Sauter vers: