# FASHION.WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# FASHION.WORLD

Découvrez l'incroyable monde de la mode à New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 {Oups Dsl J'ai pas fait exprès Promiss {Debout Casey x) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Honorine L. Wilson

Honorine L. Wilson


Nombre de messages : 16
Age : 32
Photo ID : {Oups Dsl J'ai pas fait exprès Promiss {Debout Casey x) !! Kristen-kristen-bell-4119655-100-100
Date d'inscription : 17/03/2009

{Oups Dsl J'ai pas fait exprès Promiss {Debout Casey x) !! Empty
MessageSujet: {Oups Dsl J'ai pas fait exprès Promiss {Debout Casey x) !!   {Oups Dsl J'ai pas fait exprès Promiss {Debout Casey x) !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16


  • La Vilaine Blondinette qui partageais son appartement avec une employé de sa boite concurrente, venait tout juste de se réveiller & pour un dimanche matin, debout à neuf heures c'était plutôt rare chez 'Norine x) mais la belle Blondinette n'avait pas fait de folies la veille ce qui expliquais surement pourquoi elle n'avais pas reussi à profiter d'une grasse matinée comme elle l'aurait habituellement enfin bref c'est surement qu'elle avait eu sa dose de sommeil en se couchant plutôt la veille, pour fuir l'ennui & puis après une longue semaine de travail, y'avais rien de mieux pour récupérer & reprendre la forme. Enfin bref, elle quitta alors sa chambre à pas de loups pour ne pas réveiller sa coloc qui dormait surement encore & se dirigea rapidos sous la douche pour finir par enfiler un simple débardeur, & bas façon jogging assez large. Il faisais pas mal beau ce matin ce qui mettait tout de suite la belle blondinette de bonne humeur & rien qu'à son visage on voyait déjà la bonne mine en prendre possession. Elle se dirigea donc rapidement vers la cuisine pour se faire du café & pour une fois elle avait décidé de ne pas réveiller Casey même si en temps normal elles adoraient se faire des coups foireux & s'empêcher de dormir comme si leurs buts étaient montrer à l'autre, qu'elle même avait pris la peine de se lever tot de matin x). Une fois la cafétière mise en route, elle alluma le poste de radio en tachant de baisser le son & sorti les biscottes du placard avant d'entendre son portable vibrer & sonner dans la salle de bains, elle baissa rapidement alors le son & persuadé que c'était son père, elle se précipita & sans verre exprès elle laissa tomber un bol en alluminium le genre qui servait dans les robots de cuisine, & evidement il ne se brisa pas mais ça fit du bruit, elle grimaça alors en pensant à Casey & enjamba le gros bol sans le ramasser pour espérer rattraper le coup de fil de son père surement, tanpis si Casey avait fini par sauter du lit mdr.. l'importance c'était l'intention x) et pour une fois elle avait pas voulu l'embeter dans son sommeil mais raté enfin surement x)..
Revenir en haut Aller en bas
 
{Oups Dsl J'ai pas fait exprès Promiss {Debout Casey x) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Cooper __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# FASHION.WORLD :: # EVERYBODY LIVES HERE :: Madison Square :: Appartement d'Honorine L. Wilson & Casey Cooper-
Sauter vers: