# FASHION.WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# FASHION.WORLD

Découvrez l'incroyable monde de la mode à New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 . Un verre [Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Wayne

Brooke Wayne


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

. Un verre [Zac] Empty
MessageSujet: . Un verre [Zac]   . Un verre [Zac] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:27

Brooke quant à elle, etait plutot ce jour la en mode deprime et comme bien souvent quand elle n'allait pas bien, elle venait se refugier dans ce petit café du coin qu'affectionné tant sa maman, elle souvenait des moments passés ici pres d'elle. Combien de fois toutes les deux etaient venues dans ce café pour prendre un chocolat chaud?
Elle etait vraiment triste parfois en y pensant mais ce lieu etait vraiment magique pour elle, elle s'y revoyait et pensait à sa mere. Bon pour tout dire, elle n'etait pas deprimé par rapport à sa mere cette fois ci, mais plutot pour tout ce qui est lié à sa relation avec son cheri , Qui d'ailleurs depuis quelque semaines n'etait plus son cheri mais son ex, elle l'avait quitté parce qu'il en aime une autre sympa le gars non? . Ce soir la donc, La voila donc partie, pour son endroit fetiche dans New York,Elle entra dans le bar, vetue d'un long manteau rouge, d'un bonnet et d'une echappe blanche. Elle commanda et chercha une table du regard, il n'y en avait pas. Elle s'approcha gentillement d'un jeune homme qu'elle connaissait bien et voulu jouer un peu, genre je t'ai pas reconnue beau goss et lui dit simplement.

Excuse moi, mais..je peux m'assoir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
. Un verre [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# FASHION.WORLD :: # NEW YORK :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: