Francesca L. McBride
Nombre de messages : 39 Age : 111 » Citation : { L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années } de W. Allen » Humeur : J'ai la pêche ;) » Ce à quoi tu pense, en ce moment : A un paquet de dragibus :O Photo ID : Date d'inscription : 22/03/2009
You && Only U » Relationships: » Groupe: Mannequins » Envies:
| Sujet: Francesca Lailani McBride =) Dim 22 Mar - 14:27 | |
| | » Identity Card |
Nom de mon père : McBride Mes prénoms sont Francesca et Lailani On me surnomme : Franny ou Frances' Agée de 20 ans Le 29 Avril à São Paulo ( Brésil ) Groupe des Mannequins
| » Your Personality |
Mon caractère en quelques lignes : Je suis une fille plutôt simple, douce et attentionnée. J'aime être serviable et souriante pour passer une belle journée.. La plupart du temps je suis de bonne humeur mais je peux avoir mon petit caractère et jouer la chieuse, ce qui fait tout mon charme. J'aime bien être mystérieuse et inaccessible. Oui je suis douce mais il ne faut pas me vexer parce que je sais très bien me défendre avec mes cours de Judo que j'ai suivi au début de mon adolescence. Je suis un peu marginale mais pas trop, j'aime me sentir utile et faire en sorte que tout va bien! Je suis un peu bad girl seulement quand on me cherche des puces ,Spontanée et amusante, j'aime bien rire! Même si j'adore rigole, j'ai parfois mes périodes noires où je déprime et parfois ça en vient à un terme qui peux rendre triste ..Tout le monde a ses hauts et ses bas, mais il faut vraiment apprendre à me connaître avant de me juger! Côté fringue je suis plutot une fille simple , Je m'habille toujours au top de la mode , normale je suis mannequin ! Tout les vêtements me vont biens et je peux dépenser des centaines de dollars en chaussures et en sacs , Je n'ai jamais manquait d'argent donc ce n'est pas un problème , Celon mes humeurs je peux m'habillait de manières très colorés ou plutot sombre si je suis trise ,,, Mes petites manies sont que je ris toujours lorsque je suis nerveuse et que je me craque les orteils avant de m'endormir x) je suis terrorisée par les serpents , J'adore le violet , Les livres que j'aie adoré lire sont les quatre tomes de Twilight ,
| » Your Life |
Je suis Francesca Lailani McBride et voici mon histoire : Je suis née au Brésil. Mon père s'appellait Karsten McBride , Il était un architecte né au Canada et mon grand-père paternel, René Mcbride, était scénariste et réalisateur. Ma mère était nommée Melanie Sloan, était une productrice issue d'une famille riche et catholique du Brésil . Mes très chers parents se sont rencontrés au Canada alors que ma mère vivait encore chez ma grand-mère maternelle Dorothy, qui fut bibliothécaire et enseignante. Il vécurent heureux pendant longtemps , tellement heureux que j'ai une sœur plus âgée, Vanessa, également actrice, un frère plus âgé, Adrian, un autre frère , Hunter, également acteur, J'ai aussi un demi frère Christian, né du second mariage de mon père , il s'est séparé de ma mère car il avait appris qu'elle l'avait trompé . Je vivais ma vie normalement en mélant mannequinat et l'école , Sauf à mes 12 ans où se fut un déclic pour moi , je fis mon premier d éfilé , Ma famille était fière de moi , Nous déménagèrent tous , ma mère , mes frères ,ma soeur et moi à pour me concentrer sur ma carrière croissante , Donc depuis mes 13 ans je vis à New York et fais la une de plusieurs journaux célèbres ,
| » Relationships |
Ma mère est divorcée à mon père , J'ai deux grandes soeurs et un petit frère , Mes cousins et cousines ont toujours étaient là pour moi , Et je m'entend à merveille avec eux tous , Je suis quelqu'un de très sociable donc j'ai beaucoup d'amis , Par contre je n'ai qu'une seule meilleure amie et un confident , Eux seuls me connaisse vraiment, J'ai beaucoup eu d'ennemies à cause de mon métiers, Autre chose à ajouter : je n'ai jamais encore connu le grand amour avec un A
| » You |
On me surnom BiiBoùH j'ai 14 ans =) Super jolie Aucune suggestion la personnalité sur l'avatar est Megan Fox
| |
|
Vanessa A. Preston
| Sujet: Re: Francesca Lailani McBride =) Dim 22 Mar - 16:35 | |
| Baah Bienvenue !* Tu es VALIDE. Bon jeu parmi nous =)
| |
|