# FASHION.WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# FASHION.WORLD

Découvrez l'incroyable monde de la mode à New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mauvaise rencontre [Francesca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:58

Elle ne savait pas vraiment quoi mettre, on lui avait demandé de trouver quelque chose de plus ou moins discret, ils étaient presque amusants, elle était mannequin pas styliste, elle continuait à fouiller en vain dans les vêtements, cherchant quelque chose faisant un peu ange afin de passer discrète et sage, ce qu'elle n'était pas sûre d'être... Cependant, cela lui faisait du bien quelque fois d'être dans la peau dans personnage, surtout quand elle ne savait même pas qui était son personnage à elle, elle ne savait jamais ce qu'elle voulait, depuis qu'elle était petite elle avait toujours du mal à faire des choix, et cela ne changerait sûrement jamais.

Elle eut un petit sourire, voilà qu'à présent, elle hésitait entre deux robes blanches, c'était bien le moment d'hésiter, elle eut un mince sourire qui se changeait rapidement en grimace, lorsqu'elle entendit quelqu'un arrivait derrière elle.Elle se retournait pour tomber face à Francesca, une fille qu'elle n'appréciait pas particulièrement parce qu'elle était intéressée par le boss que Blair convoitait tout autant, et avec qui elle s'entendait même plutôt bien. Elle avait donc des préjugés tout fait sur cette personne.

-
Qu'est-ce que tu viens faire là? Je croyais que tu ne bossais pas aujourd'hui?!?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca L. McBride

Francesca L. McBride


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 111
» Citation : { L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années } de W. Allen
» Humeur : J'ai la pêche ;)
» Ce à quoi tu pense, en ce moment : A un paquet de dragibus :O
Photo ID : Here I am ♫
Date d'inscription : 22/03/2009

You && Only U
» Relationships:
» Groupe: Mannequins
» Envies:

Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:37

    Aujoud'hui je devais faire quelques photoshoots pour le magazine Happer's Bazzar . J'arrivai à l'étage stylisme . Je croisai le photographe qui me montra où se trouvait ma styliste . Lorsque je vis celle ci je lui fis la bise puis elle me dit que pour une fois s'alalit être à moi de choisir ma tenue . Pas très difficile vu que j'ai d'excellent gouts vestimentaires. Ma styliste m'emmena vers des chariots pleins de fringues . Elle me laissa ensuite et je commençai à fouiller des affaires . Mon regard se posait ensuite sur une jolie robe bleues mais deux mains vinrent se posait dessus . Celle de Blair . Une fille que je n'aimait pas particulièrement mais bon ... Celle-ci me dit alors "Qu'est-ce que tu viens faire là? Je croyais que tu ne bossais pas aujourd'hui?!?" . Je répondis simplement :

    << La même chose que toi , cocotte !
    Le magazine m'a appelé hier soir pour que je fasse quelques shoots. >>


    Je la regardai de manière hautaine puis lacha la robe en lui disant ensuite qu'elle n'était pas si jolie que ça . Je pris ensuite une robe plutot courte noire . Elle semblait parfaite : cette robe moulait divinement bien ma silhouette . Il ne me manquait plus que des chaussures assorties à cette merveille . Ma styliste revint me voir pour voir mon choix , elle avait l'air plutot contente . Je lui fis alors un sourire et regardai Blair complètement paumée . Je ris doucement et tournai ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://s0methiing--new.skyrock.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:05

Elle détestait cet air hautain que prenait Francesca, toujours à penser que tout ce qu'elle faisait était mieux que les autres... Après tout, Blair s'en contre fichait royalement puisqu'elle ne l'aimait pas non plus la robe bleue, elle la lâchait en même temps que sa concurrente préférée, ne la lâchant néanmoins pas du regard et retournant vers son premier choix qui était sa petite robe blanche décolletée qui lui donnait un petit coté sérieux et sexy, elle préférait celle la tout compte fait, et comme si cela était fait exprès pour que ce soit paradoxale, dans le même temps, Francesca en choisissait une noir. Cependant, son styliste lui était déjà dans la salle avec les photographes, il lui faisait entièrement confiance, elle par contre, ne se faisait pas aussi confiance que cela et lorsqu'elle vit la styliste de Francesca lui affirmait que son choix était parfait, elle ne put s'empêcher de lui en vouloir encore plus.
Bon d'accord, là c'était un peu de jalousie, elle devait l'avouer, pourquoi fallait-il que sa styliste à elle soit là? Et qu'elle doive se débrouiller... Elle poussait un soupir, allant se changer dans les cabines et lorsqu'elle ressortait, qui avait fini dans le même temps qu'elle? Francesca évidemment. Elle lui lançait un regard empli de suffisance, elle aussi savait très bien joué la peste!
Elle s'observait un moment dans le miroir ses cheveux clair tombant en cascade merveilleusement bien sur la robe qui l'éclaircissait et lui donnait une allure d'ange, et voilà, c'est quand elle était ainsi qu'elle se sentait bien dans sa peau, à part dans son boulot, elle n'était jamais sûre d'elle.


- Hmph...

Lâchait-elle pleine d'ironie en voyant la robe de Francesca, puis avec un petit sourire en coin.

- Tu devrais te mettre à la salade chérie, bientôt tu feras boudin dans ce genre de robe.

Un demi-tour plus que forcé, mais tout était dans la classe, les cheveux lâchés dans la figure de Francesca par ce geste, sa démarche était maintenant assurée et le sourire qu'elle arborait montrait bien son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca L. McBride

Francesca L. McBride


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 111
» Citation : { L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années } de W. Allen
» Humeur : J'ai la pêche ;)
» Ce à quoi tu pense, en ce moment : A un paquet de dragibus :O
Photo ID : Here I am ♫
Date d'inscription : 22/03/2009

You && Only U
» Relationships:
» Groupe: Mannequins
» Envies:

Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:55

    Je détestais Blair Waldorf , elle avait ce coté angelique et gnagnan vraiment insupportable . Son sourire de petite fille modèle m'énervais franchement . Je la regardais avec sa robe blanche . Jolie certe , mais sur elle cela faisait horrible . Cela n'allait pas du tout avec la personnalitié de Blair : petite fille égarée . Elle me faisait pensait a une petite fille fraichement entré dans l'adolescence et qui manque terriblement de confiance . Tout a fait le contraire de moi qui suis mature depuis mes treize ans . L'age où je commençai a défilé . Avec les années j'ai sus me fortifiée et mes parents ont toujours sus trouvait les bons mots pour me réconfortait . Particulièrement ma mère qui me connait par coeur .

    Bref revenons-en à nos essayage . Je sortis d'une cabine , comme par hasard Blair sortait aussi . Moi j'avais cette magnifique robe noire de hautes couture . Elle m'arrivait au dessous des genoux et était très chic . Le haut de cet robe était bustier . J'attrapais ensuite une ceinture à grosse boucle que je mis à ma taille pour resserer ma taille . Je regardai aussi Blair . Celel ci fit un rire mesquin et me dit " Tu devrais te mettre à la salade chérie, bientôt tu feras boudin dans ce genre de robe." . Je soupirai et lui dis :


    << Pff n'importe quoi ,, t'es trop jalouse ma belle .. Je sais très bien qu'un jour ,
    Toi aussi tu pourras être aussi stylée que moi .. Tu en rêve je le sais !!
    Mais tu as encore du boulot !! >>


    Je rigolai doucement puis commencer à marcher vers le studios où l'on prendrait les photos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s0methiing--new.skyrock.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

Décidément elle ne pouvait vraiment pas la blairer, cette fille lui sortait par tous les pores de la peau, et encore, elle était modérée dans ses paroles au moment où elle pensait cela, sûrement par pure innocence, ou peut-être même de la politesse. Elle haussait un sourcil, un peu perplexe lorsqu'elle la voyait lâché une ceinture sur sa robe qui n'allait pas du tout, elle avait une robe à bustier alors évidemment que la ceinture faisait boudinée, mais cela, elle ne lui dirait pas.
Elle l'avait déjà fait une fois et la jeune femme avait voulu croire à de la jalousie, pour le coup de la styliste, Blair ne l'admettait que trop... Mais pour ce qui était du corps, elle n'avait réellement rien à lui envier, surtout du côté des hanches, elle eut un petit sourire amusée lorsqu'elle lui supposait une idée comme de quoi, Blair aurait voulu lui ressembler.
Evidemment, il fallait bien en rire, à ce niveau, parce que si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait déjà morte de rire même, mais elle ne voulait pas non plus la ridiculiser, non pas à ce point. Blair pouvait être une garce, mais de la méchanceté gratuite, ça ne lui connaissait pas, elle savait pourquoi elle n'aimait pas Francesca, et selon elle, c'était absolument justifié.


- Jalouse?! Encore faudrait-il qu'il y ait quoi que ce soit à envier chez toi. Et franchement, y'a pas photos, il n'y a vraiment rien du tout!

Elle posait une main devant le visage de Francesca comme pour lui faire comprendre qu'il ne servait réellement à rien de répliquer, à moins qu'elle veuille perdre son temps, puis avec un petit rire ironique, elle rajoutait.


- Mais tu peux croire ce que tu veux, l'espoir fait vivre. Hmmm, les imbéciles!

Elle haussait les yeux comme pour conclure sur cette dernière remarque, puis elle se rendait jusque son styliste qui la plaçait sur un fauteuil rouge, elle se félicitait donc seule de son choix, le blanc et le rouge, quel beau mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca L. McBride

Francesca L. McBride


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 111
» Citation : { L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années } de W. Allen
» Humeur : J'ai la pêche ;)
» Ce à quoi tu pense, en ce moment : A un paquet de dragibus :O
Photo ID : Here I am ♫
Date d'inscription : 22/03/2009

You && Only U
» Relationships:
» Groupe: Mannequins
» Envies:

Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

    Je n'aimais vraiment pas comment Blair ce comportait . J'avoue ne pas être très sympa avec elle , mais elle dépassait largement les limites . Cette Blair avait vraiment de la chance que je n'étais pas le genre de filles à me battre . Ses petites manières d'enfant pourri gaté elle pouvait se les gardait . Genre parle à ma main ,, c'est une gamine ou quoi ?? Sérieux les filles comme ça je ne peut pas me les saquer .. Elles me sortent littéralement par les oreilles . Tout ce qu'elle disait je m'en foutais royalement . Tant que mon agent et ma styliste était fière de moi , le reste je m'en fichait royalement . Et de toute façon je sais que la Waldorf , elle était largement moins expérimentée que moi . Elle croyait vraiment qu'Andrew allait sortir avec une fille aussi puérile qu'elle ?? Mais elle se met le doigt bien profond dans l'oeil .

    Bref je me regairdais toujours dans la glace quand celle ci se dirigea vers le photographe . Elle passait bien devant moi pour faire sa prétentieuse . Je soupirai en hochant la tête pour dire " Nimporte quoi elle ! " . Elle fait la fille sure d'elle alors que non . Blair Waldorf était largement loin de l'être . Elle se retourna pour me dire ensuite "Jalouse?! Encore faudrait-il qu'il y ait quoi que ce soit à envier chez toi. Et franchement, y'a pas photos, il n'y a vraiment rien du tout! " Je lui répondis apr un "Pff" :


    << Arrête de me snober comme ça ! Tu te prend pour qui ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://s0methiing--new.skyrock.com/
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2009

Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:33

Elle n'avait rien à envier à Francesca, elle le savait mieux que personne, malgré son manque de confiance en elle, on lui avait apprit que chaque personnes a son caractère et ce dernier faisant le charme de chacun.
Autant Blair pouvait paraître fragile et vive, autant Francesca avait la passion qui l'habitait, mais cela Blair, elle n'en avait pas besoin, la passion l'habiterait quand elle en aurait besoin, soit dans les bras de celui qu'elle aimait et nulle part d'autre. Blair savait faire la part des choses et elle ne se dévoilerait jamais aux photographes telle qu'elle était, parce que c'était un boulot et pas sa vie privée. Elle avait commencé depuis très très jeune et meme si la pression de ses parents avait été dérangeante, elle n'oublierait pas les conseils importants.

Elle savait également qu'elle n'avait pas à se justifier auprès de qui que ce soit et encore moins Francesca, elle pouvait penser qu'elle était pourrie, Blair se complaisait dans cette image qu'on lui donnait, c'était la meilleure des protections pour etre intouchable vu la position de ses parents et leurs relations et surtout pour ne se dévoiler à personne. Cela fonctionnait à merveille d'ailleurs, elle se marrait presque à voir tout le monde tomber dans le panneau. A l'exception de sa soeur jumelle bien évidemment, puisque cette dernière savait oh combien Blair n'accepterait jamais d'etre une véritable fille chérie à ses parents.
Elle eut un petit sourire lorsque Francesca lui demandait de s'arrêter de la snober, elle eut presque pitié d'elle, bien que meme ce sentiment, Francesca ne le méritait pas. Elle se levait après sa séance de photo, se placant à coté d'elle pour lui répondre.


- Pour celle que tu ne seras jamais pour moi Mc Bride, ton pire cauchemar! Enfin, je n'ai pas à me justifier devant toi, tu n'en vaux pas la peine, mais je t'en prie Francie! A toi l'honneur, va faire tes photos que ça t'occupe un peu, tu parles trop agis!

Elle se retournait attendant un moment, elle n'avait pas besoin de regarder les photos de sa concurrente, elle devait garder son style et pour cela, n'envier celui de personne d'autre. Mais au cas ou la jeune femme avait quelque chose à lui dire, elle l'écouterait, elle n'avait pas envie qu'elle pense que Blair fuyait, parce que c'était très loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre [Francesca] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Francesca]   Mauvaise rencontre [Francesca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [Francesca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# FASHION.WORLD :: # NEW YORK :: Happer's Bazzar :: Stylisme-
Sauter vers: